Remplace la souris ?
Bonjour. En utilisant cette tablette, peut-on se passer de la souris ? (qui occasionne des douleurs dans mon épaule). Merci pour votre aide. Laetitia.
Bonjour. En utilisant cette tablette, peut-on se passer de la souris ? (qui occasionne des douleurs dans mon épaule). Merci pour votre aide. Laetitia.
Bonjour Peut on se servir de la tablette sans qu'elle soit branché à l'ordinateur ? merci
bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique est assez reactive pour jouer a osu! pour ceux qui connaissent merci !
Bonjour, j'aurais aimé savoir si la tablette fonctionnait sur les ports USB 3.0 ? Merci.
Bonjour. Je souhaite savoir si cette tablette dispose d'un écran. Merci d'avance !
Bonjour, je ne dispose pas d'un lecteur cd sur mon mac, est ce qu'il y a un driver a installer via cd rom ou autre ? Merci !
Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec un ordinateur Asus sous Windows 10 ! Merci !
Bonjour, y-a-t-il un produit équivalent sans fil chez Wacom? Merci
Bonjour,Peut-on utiliser ses photos sur la tablette et dessiner dessus ou insérer des éléments avec le stylo ? Bref, peut-on mixer numérique et dessin à la main facilement ?Merci.
Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec le logiciel d'animation Plastic Animation Paper. Je suis novice en la matière, mais j'aimerais débuter simplement. Est-il possible de dessiner avec, et si tel est le cas, si le... voir la suite