Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

22 questions sur la communauté One By Small - Tablette graphique - WACOM

Compatibilité Windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir si cette tablette graphique est compatible avec un ordinateur Asus sous Windows 10 ! Merci !

Compatibilité MacBook Air sous Mac OS Sierra

Bonjour, J'aimerai savoir si cette tablette graphique est compatible avec mon MacBook Air sous MAC OS SIERRA svp ? Merci :)

equivalent sans fil

Bonjour, y-a-t-il un produit équivalent sans fil chez Wacom? Merci

Quel pilote pour remplacer fonction dessin par défilement pour MAC 10.14 ?

Bonjour, j'ai chargé le dernier driver trouvé pour ma tablette one by Wacom small et procédé aux réglages du styler, sur MacOS Mojave 10.14.1, mais au lieu de la fonction défilement ou sélection glissée, j'ai une fonction dessin. Comment rétablir le bon f... voir la suite

Répondre

Compatibilité USB

Bonjour, j'aurais aimé savoir si la tablette fonctionnait sur les ports USB 3.0 ? Merci.

Un écran ?

Bonjour. Je souhaite savoir si cette tablette dispose d'un écran. Merci d'avance !

traitement de texte

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une reconnaissance d'écriture pour pouvoir écrire et qu'il y ai une retranscription sur traitement de texte. Merci d'avance.

Répondre

gomme

bonjour, es-ce que le produit dispose d'une gomme ? (digitale bien sur) merci

Répondre

Logiciels Adobe

Bonjour, Cette tablette graphique est-elle compatible avec les logiciels de la suite Adobe ? Je souhaite l'utiliser sur Illustrator. Merci d'avance.

Répondre

Comment avoir le logiciel de dessin qui et fournir avec le code

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une ma tablette graphique by one Wacom mais je ne trouve pas de code pour avoir le logiciel de dessin et ce normal ??? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit