Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

Un écran ?

Bonjour. Je souhaite savoir si cette tablette dispose d'un écran. Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Un écran ?

  • Non elle ne dispose pas d'un ecran
  • non pas d'écran sur ce modèle. Bonne journée
  • Non ! Pas d'écran sur cette tablette
  • Bonjour, Non, je ne pense pas que l'on puisse appeler cela un écran... C'est juste l'endroit où on fait glisser le stylet...
  • Bonjour, Cette tablette n'a pas d'écran, il faut la brancher sur un ordinateur et c'est sur l'écran de celui-ci que vous pourrez voir l'action du stylet sur la tablette. Si c'est une tablette avec écran que vous cherchez il faut opter pour une Wacom Cintiq qui est environ 20 fois plus chère. Si c'est pour faire du dessin je vous conseille la taille M, j'ai les deux modèles et la différence en terme de confort d'utilisation est énorme, pour une différence de prix limitée. Cordialement
  • Non elle n'a pas d'écran. C'est une tablette graphique juste pour faire du dessin numérique que tu dois relier à PC et utiliser avec un logiciel de dessin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit