Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One By Small

One By Small

 - 
1101 membres
Voir la description

Tablette graphique Format nomade

Rejoindre

Jeux

bonjour, j'aimerai savoir si cette tablette graphique est assez reactive pour jouer a osu! pour ceux qui connaissent merci !

Consulter les 9 réponses à la question Jeux

  • Elle est parfaite pour jouer à OSU (dixit mon fils) !
  • Je l'ai acheté pour ça il y a quelques mois et elle fonctionne parfaitement bien, très agréable a utiliser. J'ai hésité avec un modèle avec une plus grande surface mais en fait c'est largement suffisant !
  • J'ai jamais test osu avec une tablette mais il parait que n'importe laquelle fait l'affaire. Mais compte tenu de la réactivité de celle ci je pense qu'elle n'est pas mal placé pour ça ;)
  • Bonjour, Effectivement cette tablette convient pour jouer à osu!, moi même joueur. Il suffit d'installer les pilotes et vous pouvez jouer sans problèmes.
  • Oui, elle est bien pour jouer à osu ! Aucun problème ^^
  • C'est les meilleurs tablettes du marché, déjà à la base c'est prévu pour dessiner, donc hypers précises, pour jouer à Osu se sera parfait pour vous. Et puis, c'est vrai que jouer à Osu avec un tablette c'est bien plus sympa qu'avec une souris !
  • Oui il n'y a pas de problème car je l'utilise pour osu et elle marche très bien.
  • Salut, oui elle est suffisamment réactive, en prenant soin toutefois dans les options sur OSU d'augmenter la sensibilité du pointeur. Pour le moment satisfaite de mon achat :)
  • C'est une tablette graphique, elle sert à dessiner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit