connect wifi
bjr, j ai un petit problème pouvait vous m aider je connecte ma storiomax en wifi elle me dit connecter mais quand je vais dans explorapark elle me dit échec de connection pour la maj aussi que faut il faire merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr, j ai un petit problème pouvait vous m aider je connecte ma storiomax en wifi elle me dit connecter mais quand je vais dans explorapark elle me dit échec de connection pour la maj aussi que faut il faire merci pour votre aide
Bonjour, personnellement l'explorapark fonctionne, j'ai pu mettre dans le panier le jeu gratuit, mais c'est le téléchargement du jeu qui ne se fait pas. ... il travaille, puis s'arrête... du coup, on ne peut pas aller plus loin ça ne donne pas envie d'ach... voir la suite
Bonjour à tous je met la wifi problème anthification
Bonjour à tous je suis dans une catastrophe aujourd'hui jour de noël mon fils déballe une tablette vtech storio max baby y a 1 moi je l es essaye elle allais très bien et là aujourd'hui impossible de l allume :/ je l allume elle met l écran d allumage vte... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr , a tous j ai un problème la tablette storio se connecte en wifi mais quand je veux aller dans explorapark elle me dit échec de connexion et aussi pour la mise a jour et commence et puis au milieu de maj échec connexion que faut il faire merci si que... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acheter la Storio Max et je voudrais savoir comment 1 : mettre la photo de l'utilisateur principal lors de la connection et 2 : "tomber" directement sur le menu alors que je suis viens directement sur l'appareil photo. Comme... voir la suite
Bonjour, vtech s'est fait pirater et la console est inutilsable car pas d'acces internet. merci
Bonjour comment réinitialiser la tablette storio max 5 merci
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec la tablette on me dit que le réseau sélectionné peut nécessiter la configuration d'un pro y. Que dois je faire?Merci
bonjour j'ai acheter une storio max baby pour mon fils de 2 ans et il me demande un code d'ouverture et je n'est pas ce code comment faire merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil