Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX 5

STORIO MAX 5

 - 
121 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 5" capacitif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 20 jeux et applications incluses Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

la syorio max baby

bonjour j'ai acheter une storio max baby pour mon fils de 2 ans et il me demande un code d'ouverture et je n'est pas ce code comment faire merci

Consulter la réponse à la question la syorio max baby

  • Bonjour, je n’ai malheureusement pas de code universel pour la déverrouiller, il faut réinitialiser la tablette. Assurez-vous que la tablette est bien éteinte. Appuyez simultanément sur le côté gauche ou le côté haut du curseur multidirectionnel, sur le bouton aide et sur le bouton marche et maintenir appuyé jusqu'à ce que l'écran de réinitialisation apparaisse. Le message "Veux-tu vraiment réinitialiser la tablette aux paramètres d'usine « Aide »? apparaît. Appuyez sur Oui pour continuer. Attention ! En réinitialisant votre tablette aux paramètres par défaut, toutes les données sauvegardées sur la tablette seront supprimées (comme l'avancement dans les jeux par exemple)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit