Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX 5

STORIO MAX 5

 - 
121 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 5" capacitif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 20 jeux et applications incluses Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

15 questions sur la communauté STORIO MAX 5 - Tablette - VTECH

internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre des sites et jeux dans conseille par les parents que je choisie avant bien sur, comment changer d adresse internet pour le contrôle parentale? merci

Répondre

storio max 5

Bonjour, elle ne se charge pas, que faire? merci

problème de charge

Bonjour, lorsque je mets en charge la tablette, le bouton vert de la charge est allumé mais à l'écran j'ai le dessin d'un triangle avec un point d'exclamation et d'une batterie vide et il ne se passe rien. J'ai l'impression qu'elle ne charge pas que ce so... voir la suite

Répondre

impossible d'avoir la connexion internet

Bonjour, vtech s'st fait pirater en novembre 2015, et a bien oublie de prévenir ses clients.aussi, comment expliquer a un enfant t de 3 ans a peine, que son cadeau de noel est inutilisable, mis a part des cartouches de jeu, car il est impossible d'aller s... voir la suite

Répondre

tablette

Bonjour, est ce que elle marche trés bien ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit