Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX 5

STORIO MAX 5

 - 
121 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 5" capacitif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 20 jeux et applications incluses Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

storio max 5

Bonjour, elle ne se charge pas, que faire? merci

Consulter les 4 réponses à la question storio max 5

  • Bonjour, avez-vous utilisé le chargeur d'origine ? J'ai parfois utilisé un chargeur qui ne chargeait pas parce qu'il n'avait pas les mêmes paramétrages. Sinon, la prise est-elle intacte, est-ce qu'elle n'aurait pas été forcée ? La tablette est elle tombée ? La prise est peut-être abîmée ? Il faut aussi penser à la batterie, comme pour un téléphone.
  • La première fois j'ai dû ramener la tablette car elle ne chargeait pas non plus. Après que le technicien l'ai vu, un défaut d'alimentation ration ressortait. J'ai procédé à un échange standard sur place..cela dit depuis pas de soucis.
  • Idem que JosephineH2740
  • Ce n'est pas normal mais elle met du temps pour se charger (2-3 heures). J'appuie quelques secondes sur le bouton marche pour qu'elle s'allume. C'est un peu lent. Il faut bien penser à éteindre la tablette après usage afin que la batterie ne se décharge pas trop vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit