Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO MAX 5

STORIO MAX 5

 - 
121 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 11 ans - Ecran 5" capacitif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 20 jeux et applications incluses Android - Wifi et contrôle parental

Rejoindre

téléchargement jeux

Bonjour, personnellement l'explorapark fonctionne, j'ai pu mettre dans le panier le jeu gratuit, mais c'est le téléchargement du jeu qui ne se fait pas. ... il travaille, puis s'arrête... du coup, on ne peut pas aller plus loin ça ne donne pas envie d'acheter les jeux d'explorapark... Quelqu'un à ce souci ? Merci

Consulter la réponse à la question téléchargement jeux

  • Bonjour, oui, nous avons le meme souci... depuis noel...l'impression de s'etre fait arnauqe.sur le site vtech, ils parlent de piratage et soit disant qu'il faut attendre, mais a ce jour, toujours rien...nous sommes degouttes.j'ai rachete une tablette normale a mon fils, au moins, il peut aller sur internet...et ont peut lui ttelecharge ce que l'ont veut.mauvais achat je pense, car nous, la storio s5 reste au fond du placard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit