Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO 3

STORIO 3

 - 
400 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 4,3" tactile résistif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 15 jeux et applications incluses Conception robuste et anti-chocs

Rejoindre

17 questions sur la communauté STORIO 3 - Jeux électroniques - VTECH

Reenisialiser

bonjour Comment reenitialiser la storio 3 merci

Carte SD

Bonjour, ma fille a une carte SD sur sa storio 3 avec jeux, musique et films. La carte fonctionnait tres bien mais du jour au lendemain, tous les fichiers de la carte avaient disparus. Puis réapparus pendant un certains temps et là de nouveau disparus. J... voir la suite

problème de mise à jour storio3

bonjour, j'ai voulu mettre à jour la storio 3 de ma fille, celle ci à déjà 3 ans (la storio) je suis allée sur explora park,je l'ai branchée cliquer sur mise à jour, une fois fini.et que ma fille a voulu l'allumée elle s'est éteint aussitot. et impossib... voir la suite

Répondre

Plus de son sur storio 3

Bonjour,Le son est intermitant parfois pas du tout ... dois je faire une mise à jour et comment procéder ...merci

Répondre

reinitialiser

Bonjour, comment reinitialiser la storio 3? merci

Répondre

réinitialiser une storio 3

Bonjour, comment faire pour pouvoir mettre le nom de mon fils? merci

Répondre

mise a jour

Bonjour, Je ne sais pas Comment faire la mise à jour, merci de votre aide

Répondre

Storio 3

Bonjour Tout ce que storio 3 peut faire si elle peut se connecter wifi etc merci

Répondre

Le tactil et les bouton ne marche plus

bonjour La storio de ma fille (neuves mais acheté il y a 1ans edemis) ne fonctionne elle salume mais une fois arrivé a l'accueil pour le choix de profil on ne peux plus rien faire es deja arriver a l'un d'entre vous? Merci

Remettre la storio a zero

Bjr je voudrais remettre la storio a ma fille a zero comment faire svp?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit