Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO 3

STORIO 3

 - 
400 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 4,3" tactile résistif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 15 jeux et applications incluses Conception robuste et anti-chocs

Rejoindre

Carte SD

Bonjour, ma fille a une carte SD sur sa storio 3 avec jeux, musique et films. La carte fonctionnait tres bien mais du jour au lendemain, tous les fichiers de la carte avaient disparus. Puis réapparus pendant un certains temps et là de nouveau disparus. J'ai cherché sur sa tablette, dans les reglages,.... mais ne trouve absolument rien. Par contre les fichiers apparaissent dans les donnees de jeux mais on ne peut pas les selectionner. Cette carte me rend folle ?????? Merci bcp pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Carte SD

  • Bonjour , est ce que c'est une carte de marque sandisk ? Car si c'est le cas, il y a beaucoup de probleme avec ce type de carte sur console ou telephone. Je vous conseil de mettre quelques euros de plus et le remplacer par un carte de marque type samsung. Comme car-36531336 vous l'a recommandé, faites une sauvegarde des que possible avant de tout perdre definitivement.
  • Bonjour, je pense a une défectuosité de la carte sd si les fichiers ré-apparaisse fait une sauvegarde. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit