Remettre la storio a zero
Bjr je voudrais remettre la storio a ma fille a zero comment faire svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bjr je voudrais remettre la storio a ma fille a zero comment faire svp?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour voilà j'utilise format factory V3.3.5.0 mais on ma parler que l'on peut compresser les films afin de faire de la place sur la SD de la storio? quel'qu'un pourrait il me renseigner? merci
bonjour je donne la tablette et je voudrai la remettre a zéro pour que cette personne y ajoute les jeux de l'age de l'enfant et qu'elle puisse la personaliser Merci
BONJOUR SI L ON A L ADAPTATEUR POUR CHARGER L APPAREIL FAUT IL AUSSI OBLIGATOIREMENT LES 4 PILES AINSI QUE LA PILE PLATE ? MERCI
Bonjour, je voudrai remettre a zero la storio a mon fils, comment faire? merci
bonjour ma fille a cree beaucoup de profil et je voudrai en supprimer comment faire merci
Bonjour, Comment faite vous pour l'utiliser sans l'explora park ? merci
Bonjour, est elle adapté pour une enfant de 4 ans? Merci de vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil