nono0450
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour sur le site de support vtech ils disent la procédure pour la storio 2. Peut être pouvez vous essayer. Ensuite sur "Nom Utilisateur" et là vous tapez le texte suivant : "R-E-S-E-T" sans oublier les tirets.
Ensuite vous validez en cochant en haut à droite de l'écran le V de validation.
Votre console sera ainsi complètement réinitialisée.
Attention !
- Toutes les données sauvegardées dans la mémoire interne de Storio 2 seront supprimées.
- Les données sauvegardées dans une carte SD qui aurait été insérée dans Storio 2 ne seront pas affectées.
- Vous pourrez re transférer tous les contenus de l'Explor@Park que vous avez eu gratuitement ou que vous avez achetés en connectant à nouveau votre console à l'Explor@Park.