Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STORIO 3

STORIO 3

 - 
400 membres
Voir la description

Tablette éducative 3 à 9 ans - Ecran 4,3" tactile résistif Appareil photo et vidéo 2 mégapixels 15 jeux et applications incluses Conception robuste et anti-chocs

Rejoindre

Reenisialiser

bonjour Comment reenitialiser la storio 3 merci

Consulter les 2 réponses à la question Reenisialiser

  • Bonjour sur le site de support vtech ils disent la procédure pour la storio 2. Peut être pouvez vous essayer. Ensuite sur "Nom Utilisateur" et là vous tapez le texte suivant : "R-E-S-E-T" sans oublier les tirets. Ensuite vous validez en cochant en haut à droite de l'écran le V de validation. Votre console sera ainsi complètement réinitialisée. Attention ! - Toutes les données sauvegardées dans la mémoire interne de Storio 2 seront supprimées. - Les données sauvegardées dans une carte SD qui aurait été insérée dans Storio 2 ne seront pas affectées. - Vous pourrez re transférer tous les contenus de l'Explor@Park que vous avez eu gratuitement ou que vous avez achetés en connectant à nouveau votre console à l'Explor@Park.
  • Bonjour sur le site de support vtech ils disent la procédure pour la storio 2. Peut être pouvez vous essayer. Ensuite sur "Nom Utilisateur" et là vous tapez le texte suivant : "R-E-S-E-T" sans oublier les tirets. Ensuite vous validez en cochant en haut à droite de l'écran le V de validation. Votre console sera ainsi complètement réinitialisée. Attention ! - Toutes les données sauvegardées dans la mémoire interne de Storio 2 seront supprimées. - Les données sauvegardées dans une carte SD qui aurait été insérée dans Storio 2 ne seront pas affectées. - Vous pourrez re transférer tous les contenus de l'Explor@Park que vous avez eu gratuitement ou que vous avez achetés en connectant à nouveau votre console à l'Explor@Park.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit