Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

26 questions sur la communauté Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI, - Vidéoprojecteur - VIEWSONIC

Alimentation secteur impossible ?

Bonjour,Utilisation de l'appareil en alimentation secteur semble impossibleMerci de vos réponses

compatibilité mac

bonjour puis-je brancher le video sur un mac portable un peu ancien (juste des ports USB) et si oui, que faut-il comme cordon? merci!

Répondre

compatible mac?

Bonjour j'ai un mac portable; quel type de branchement faut-il pour Mac? USB-A vers HDMI ou USB-B vers HDMI? J'ai un portable un peu ancien Mac OS 10.13.6 merci!

Question résolue

Largeur projection pour distance de projection

Bonjour, Je souhaiterais acheter ce modèle, mais j'ai d'abord une question. Le vidéo-projecteur sera installé chez moi à environ 2600mm du mur sur lequel il projetera la vidéo. Il est indiqué sur la fiche technique que pour cette distance la largeur de pr... voir la suite

Connexion avec un i pad

BonjourCe protecteur est il compatible avec un i pas et comment procède t onMerci

Compatible iphone

Bonjour, Est ce compatible avec un iPhone récent ? Ou faut il un câble en plus? C' est pour faire un cadeau... merci

Solution pour téléphone

BonjourMon téléphone ne semble pas compatible, lorsque je le branche sur le port USB reader. Xiaomi Mi Note10. J'aimerai avoir la certitude que ça marchera si je le conecte avec un cable USB-C / HDMI. Pouvez me le confirmer ? Merci d'avance.

Question résolue

Sons et distance d'utilisation

Bonjour est il possible de connecter le son en wifi, et quelle doit être la distance optimale de l'ecran ? Merci pour vos réponses

fonction bluetooth

Bonjour peut-on adapter un émetteur récepteur Bluetooth pour le coupler avec une enceinte bluetooth ?

Changer la lampe

Bonjour, peut on changer la lampe ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit