Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

Solution pour téléphone

Bonjour

Mon téléphone ne semble pas compatible, lorsque je le branche sur le port USB reader. Xiaomi Mi Note10.

J'aimerai avoir la certitude que ça marchera si je le conecte avec un cable USB-C / HDMI.

Pouvez me le confirmer ?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Solution pour téléphone

  • Bonjour et merci.


    Je comprends bien mais le but est d'utiliser ce Vidéoprojecteur pour de visionnage extérieur en van, en famille, le but d'avoir des appareils autonome et sans 220v j'ai un chrome cast (Mi Box TV) ça marche bien mais là je veux allé au plus simple.

    2 appareils avec des batteries chargées et que du bonheur.

  • Bonjour, je ne peux répondre avec certitude pour le cable usb-c hdmi mais je peux vous recommander si cela ne fonctionne pas d'utiliser un chromecast (environ 30€) pour pouvoir diffuser le contenu de votre téléphone avec votre vidéo projecteur. Cela fonctionne très bien et vous permettra d'avoir une solution sans fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit