Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

26 questions sur la communauté Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI, - Vidéoprojecteur - VIEWSONIC

Recherche un videoproj pour milieu scolaire et entreprise

Bonjour, je recherche un vidéoprojecteur pour un usage prof , j'interviens en milieu scolaire et en entreprise. Mon budget est d'environ 300 euros. Qu'est ce que vous pourriez me conseiller?Merci

Question résolue

COmapatibilité avec lecteur DVD

Bonjour, je viens de le tester. Il fonctionne bien en le raccordant à l'ordinateur, avec un cable HDMI. Mais pas du tout avec un lecteur de DVD classique. Je le raccorde avec l'hdmi, je lance le dvd, et le vidéoprojecteur me dit ne trouver aucune source. ... voir la suite

transfert ou copie écran

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce mini projecteur permet de voir la copie d'écran des appareils tel que portable, tablette, etc.. ?Merci

Question résolue

Qualité image

Bonjour, la pixellisation DLP est t'elle discrète?Merci

Adaptateur de charge

Bonjour Si une personne de la communauté connait ou trouver un adaptateur, celui de mon vidéo projecteur m'a lâché en pleine projection Par avance merci

Répondre

Connexion Chromecast

J'essaie de connecter une chromecast sur le vidéo-projecteur mais celui-ci ne trouve aucun signal. Pourtant la chromecadt fonctionne sur ma télé en hdmi, et le video duplique bien l'écran de mon ordinateur en hdmi. Quel peut être le problème ?

comment relier mon iphone au video projecteur ?

bonjour Impossible de mettre la fonction bluetooth a partir de la telecommande pour le relier à l'iphone Merci de votre aide

Répondre

Quelle utilisation ?

Bonjour, je cherche un videoprojecteur qui permette de regarder des films ou vidéos GoPro sur un simple mur avec une bonne qualité, qui puisse se transporter facilement pour un utilisateur qui voyage pas mal. Est ce adapté ? Merci

bluetooth ou wifi

il y a-t-il une connexion bluetooth ou wifi?

Répondre

Accroche Support pour video projecteur

Bonjour je voudrais savoir si ce video projecteur contient les trou nécessaire pour l'accrocher sur un support de video projecteur classique s'il vous plaît ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit