Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vidéoprojecteur Technologie LED, 250 lumens, HDMI,

"Vidéoprojecteur LED Full HD nomade à focale ultra courte Ecran 24"" à 100"" - Contraste 120 000:1 - 1.07 Milliards de couleurs Autonomie jusqu'à 6h - Projection 360° - Stockage interne 16 Go 1 HDMI - 1 USB Type C"

Rejoindre

Sons et distance d'utilisation

Question résolue

Bonjour est il possible de connecter le son en wifi, et quelle doit être la distance optimale de l'ecran ? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Sons et distance d'utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il n'est pas possible de connecter le son en Wi-Fi, il faut obligatoirement passer par du filaire ; et pour ma part, une distance d'un peu moins de 3 mètres entre projecteur et écran permet d'avoir une grande image sans que cela fatigue les yeux.

  • Réponse jugée utile

    hello , pas de possibilité de connecter le son en wifi

    pour cela il faut pendre la gamme au dessus

    pour la distance optimale , aucune idée , moi je le place a 1M30 , 2M et c est pas mal

  • Bonjour. Son en wifi ? Aucune idée. Pour la distance je l'utilise entre 3 m et 5 m ; je trouve l'image très correcte. c'est très bien. Contente de l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit