Panne électrique
Bonjour vélo quasiment neuf plus d'assistance électrique cela peut-il venir d'un réglage au niveau du cadran. J'aimerais si possible avoir des avis avant d'envoyer en SAV.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour vélo quasiment neuf plus d'assistance électrique cela peut-il venir d'un réglage au niveau du cadran. J'aimerais si possible avoir des avis avant d'envoyer en SAV.Merci
Bonjour, j'utilise le vélo depuis 1mois pour me rendre au travail et jusqu'ici tout allait globalement bien. Cependant aujourd'hui le klaxon s'est arreté de fonctionner alors que j'étais entrain de pédaler. Suite à ca, un voyant "point d'exclamation" s'es... voir la suite
Bonjour Pouvez vous de donner la hauteur minimum de la selle ?
Bonjour, je pense que mon compteur qui indique la vitesse et les kilomètres est mal réglé. Mais je ne vois pas de bouton pour un réglage. Par rapport à un autre compteur que j'ai posé, il y a une différence de 5 KM/h et les distances sont plus courtes. Co... voir la suite
Bonjour, savez vous où faudra-t-il s'adresser en cas de panne, ce serait pour mon père, 79 ans habitant à Toulouse. Merci
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Très bonne fin de journée
Bonjour Ce vélo répond t il à la norme européenne EN 15194 ? qui détermine l'assistance électrique s'arrête dès que le vélo atteint la vitesse de 25 km/ heure. La vitesse du moteur ne doit pas dépasser les 250 watts. Est-ce le cas? Sur la facture mention ... voir la suite
Bonjour, A votre avis, est-ce que ce vélo peut-il bénéficier le prime d'achat proposé par le gouvernement ? Merci beaucoup
Bonjour, Est ce que la batterie de ce vélo est étanche pour rouler sous la pluie ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil