Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

32 questions sur la communauté WAVE GT-25 - Vélos - VELAIR

Panne électrique

Bonjour vélo quasiment neuf plus d'assistance électrique cela peut-il venir d'un réglage au niveau du cadran. J'aimerais si possible avoir des avis avant d'envoyer en SAV.Merci

Panne de klaxon

Bonjour, j'utilise le vélo depuis 1mois pour me rendre au travail et jusqu'ici tout allait globalement bien. Cependant aujourd'hui le klaxon s'est arreté de fonctionner alors que j'étais entrain de pédaler. Suite à ca, un voyant "point d'exclamation" s'es... voir la suite

dimension pneu ETRTO

Bonjour dimension pneu svp ? en ETRTO si possible merci

Pouvez vous de donner la hauteur minimum de la selle ?

Bonjour Pouvez vous de donner la hauteur minimum de la selle ?

compteur du vélo mal réglé !

Bonjour, je pense que mon compteur qui indique la vitesse et les kilomètres est mal réglé. Mais je ne vois pas de bouton pour un réglage. Par rapport à un autre compteur que j'ai posé, il y a une différence de 5 KM/h et les distances sont plus courtes. Co... voir la suite

Répondre

Dépannage

Bonjour, savez vous où faudra-t-il s'adresser en cas de panne, ce serait pour mon père, 79 ans habitant à Toulouse. Merci

Poids autorisé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Très bonne fin de journée

Répondre

Aide à l'achat VAE

Bonjour Ce vélo répond t il à la norme européenne EN 15194 ? qui détermine l'assistance électrique s'arrête dès que le vélo atteint la vitesse de 25 km/ heure. La vitesse du moteur ne doit pas dépasser les 250 watts. Est-ce le cas? Sur la facture mention ... voir la suite

Aide d'achat de vélo

Bonjour, A votre avis, est-ce que ce vélo peut-il bénéficier le prime d'achat proposé par le gouvernement ? Merci beaucoup

Étanchéité

Bonjour, Est ce que la batterie de ce vélo est étanche pour rouler sous la pluie ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit