Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

Panne électrique

Bonjour vélo quasiment neuf plus d'assistance électrique cela peut-il venir d'un réglage au niveau du cadran. J'aimerais si possible avoir des avis avant d'envoyer en SAV.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne électrique

  • Bonjour, par défaut il faut laisser tous les réglages d'origine, si vous les avez modifiés, la panne provient certainement de là. Commencez par remettre tous les réglages d'origine, si le défaut persiste, vérifiez les connectiques dans les gaines pour voir si elles ne sont pas débranchées. Voici la playlist des vidéos d'entretien des vélos VELAIR. Bonne journée. https://www.youtube.com/playlist?list=PLOG2tlCHfNIOb7S5x4KxA4yIcFueY1j9h
  • Bonjour j'ai un velo velair pliant j'ai rencontré le même problème il faut faire bouger la connection qui et se trouve sous bras oscillant.Cordialement.

  • Bonjour, Si vous avez changé un réglage ,oui.

    Moi j'ai envoyé un mail à Vélair qui m'a renvoyé un PDF avec la notice précise pour les indications et réglages de l'afficheur.

    Si par contre vous n'avez pas touché aux réglages, c'est une panne à mon humble avis.

  • Bonjour, j'ai eu un problème électrique sur vélo neuf car une cosse de la batterie était défectueuse et le contact ne se faisait pas , comme il était garanti Darty a changé la batterie et plus de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit