Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

32 questions sur la communauté WAVE GT-25 - Vélos - VELAIR

Poids supporté

Bonjour, Quel est le poids supporté par le vélo ? Je ne trouve l'information nulle part. Merci.

Poids autorise

Bonjour je pèse 90 kg puis je utiliser ce velo merci

Question résolue

afficheur digital?

Bonjour,Afficheur digital ou juste témoin LED ?Merci

Question résolue

Rétroviseur

bonjourPeut on installer un rétroviseur ?merci

les avis des clients

Bonjour quelles sont les retours d'avis des clients?Merci

poids du velo

bonjour25kg, ce n'est pas trop lourd, pour une femme (d'un certain age, déjà) ?merci

Trotinette à la campagne

Bonjour, nous aimerions nous acheter des trottinettes en cadeau de Noel avec mon compagnon, avant on aimerai avoir vos avis, nous vivons à la campagne et le but serait de faire des balades sympa un peu plus loin que ce que nous faisons actuellement à pied... voir la suite

Puis-je encore faire du vélo sous la pluie ?

Bonjour, puis-je encore faire du vélo sous la pluie ? merci

Question résolue

Batterie défectueuse

Bonjour j'ai un problème avec ma batterie le témoin vert reste allumé, elle ne prend plus la charge le chargeur fonctionne correctement Quelqu'un a t'il déjà changé le fusible de la batterie merci pour votre retour

lumière arrière

Bonjour, reçu et essayé ce jour par ma fille, la lumière arrière est toujours allumée.. Peut-on l'éteindre ? La commande prévue pour, n'agit que sur la feu avant Merci Par ailleurs, quelqu'un a t'il rencontré le problème suivant, quand j'ai gonflé les pne... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit