Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

poids du velo

bonjour
25kg, ce n'est pas trop lourd, pour une femme (d'un certain age, déjà) ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question poids du velo

  • Bonjour, le poids n'a pas vraiment d'importance pour un vélo à assistance électrique hormis, si vous devez le porter pour quelques raisons (transport en commun / voiture). Avec l'assistance électrique, vous ne remarquerez pas le poids lors de son utilisation. Bonne journée
  • Bonjour, effectivement pour rouler il n'y a aucun problème le poids ne se ressent pas dans ce cas de figure.

    Par contre pour le soulever et le mettre dans un coffre par exemple cela va dépendre de votre condition physique. Il est possible d'enlever d'abord la selle et la batterie pour alléger un peu le mouvement.

  • En effet c'est assez lourd car le cadre est en acier et non en aluminium.

    Après, cela dépend de la force physique de chaque utilisateur.

  • oui..... j ai le meme probleme pour le mettre en voiture...

  • Bonjour

    J'ai 71 ans, 1m55 .Comme vous je cherchais un vélo pas trop lourd .J'ai hésité entre Les VELAIR Wave et Work Les 2 se ressemblent beaucoup pour toutes les fonctions et le même prix .J'ai donc acheté le WORK qui pesait 22 kg . On peut enlever la batterie à 2 kg 500 .Il existe des rampes pour monter son vélo dans une voiture bien pratique .

    Bonnes randonnées

  • Bonjour , Il est très lourd

  • Bonjour, j'utilise ce vélo depuis environ 2 mois. J'arrive à le monter descendre seule d'un coffre d'une voiture, ou de le transporter de quelques mètres mais en faisant attention à mon dos. (J'ai un gabarit de petite taille et plutôt menue.) Mais il reste quand même lourd et ça serait le seul point négatif de ce vélos.

  • Bonjour

    Vous ne trouverez pas de vélo avec assistance beaucoup plus léger et un vélo est fait pour rouler avec et non pour le porter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit