Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE GT-25

WAVE GT-25

 - 
227 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Batterie 36V / 7800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km Pliable et compact

Rejoindre

Batterie défectueuse

Question résolue

Bonjour

j'ai un problème avec ma batterie

le témoin vert reste allumé, elle ne prend plus la charge

le chargeur fonctionne correctement

Quelqu'un a t'il déjà changé le fusible de la batterie

merci pour votre retour

Consulter les 2 réponses à la question Batterie défectueuse

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le voyant vert signifie normalement la charge complète

    Si je comprends bien ce que vous dites, la batterie est malgré tout vide ?

    Il faudrait tester la tension au niveau des contacts de la batterie, normalement 36V, et à défaut, contrôler le fusible, visible à l'opposé de la serrure, derrière la poignée de transport de la batterie.

    Dévisser et contrôler à l'ohmmètre, (entre les deux plote du fusible, l'appareil doit biper pour confirmer la continuité) si le fusible n'est pas défectueux.

    Si c'est le cas, en fonction de l'ancienneté de la batterie, elle peut être en fin de vie....

    • @PatriciaC6661 S'il est encore sous garantie, c'est sur qu'il vaut mieux ne pas toucher..

      Bon courage

    • @JO112 J'ai vu où se situait le fusible , ça ne semble pas très facile à dévisser

      je n'osais pas trop y toucher , rien n'est indiqué sur la notice

      merci encore

      il est encore sous garantie , je vais peut-être les contacter

  • Bonjour, le voyant vert signifie normalement la charge complète

    Si je comprends bien ce que vous dites, la batterie est malgré tout vide ?

    Il faudrait tester la tension au niveau des contacts de la batterie, normalement 36V, et à défaut, contrôler le fusible, visible à l'opposé de la serrure, derrière la poignée de transport de la batterie.

    Dévisser et contrôler à l'ohmmètre, (entre les deux plote du fusible, l'appareil doit biper pour confirmer la continuité) si le fusible n'est pas défectueux.

    Si c'est le cas, en fonction de l'ancienneté de la batterie, elle peut être en fin de vie....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit