Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6312

VLT6312

 - 
1405 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (Volume du tambour 42 L) Essorage variable de 0 à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 12h Programme rapide 25 min

Rejoindre

5 questions sur la communauté VLT6312 - Lave linge top - VEDETTE

Fin de programme

Bonjour, J'ai remarqué que, selon le programme choisi, en fin de cycle la lumière "fin" ne reste pas tout le temps allumée. Cela fonctionne bien en "quotidien sale" par exemple mais en "mixte", la lumière "fin" s'allume 10 secondes puis s'éteint et "dépa... voir la suite

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

A propos de la pompe

Bonjour, a-t-on un accès facile à la pompe au cas où un petit élément viendrait à la bloquer lors de la vidange ( ex barrette, trombone...)? Sur la vue de face, on ne voit pas de trappe contrairement à certaines autres machines. Merci pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit