Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6312

VLT6312

 - 
1405 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (Volume du tambour 42 L) Essorage variable de 0 à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 12h Programme rapide 25 min

Rejoindre

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Machine à laver sent mauvais

  • Je suis désolée de ne pas pouvoir vous apporter de réponse car je rencontre, exactement, le même problème.

  • Bonjour,

    Personnellement j'ai eu ce problème que j'ai résolu en nettoyant le filtre une fois par mois et en laissant le hublot ouvert pendant quelques heures après la lessive

  • Bonjour,

    D'abord vérifier et netoyer, si necessaire, le filtre de de la pompe de vidange ainsi que le joint de la porte de fermeture. Faire un cycle -durée et température moyenne, avec produit de nettoyage machine (à vide, sans linge). A la fin du cycle de netoyage, revérifier et nettoyer de nouveau le filtre de la pompe de vidange.

  • Vinaigre blanc un bouchon avec la lessive et laisser le hublot ouvert quand la machine ne tourne pas

  • Personnellement je mets du vinaigre blanc à chaque lavage à la place de l'adoucisseur. Cela remplace la soupline et évite les mauvaises odeurs

  • Bonjour Laura. En ce qui me concerne tous les 3mois j'utilise un nettoyant spécial lave linge vous le faites tourner à vide n'oubliez pas de nettoyer le filtre. . A chaque lessive je met du vinaigre blanc dans l'adoucisseur et pour finir si l'accès de la canalisation de l'eau de vidange est accessible mettre aussi un nettoyant canalisation ça évitera les odeurs surtout avec cette chaleur. Bonne journée. Valérie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit