Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6312

VLT6312

 - 
1405 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (Volume du tambour 42 L) Essorage variable de 0 à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 12h Programme rapide 25 min

Rejoindre

Fin de programme

Bonjour, J'ai remarqué que, selon le programme choisi, en fin de cycle la lumière "fin" ne reste pas tout le temps allumée. Cela fonctionne bien en "quotidien sale" par exemple mais en "mixte", la lumière "fin" s'allume 10 secondes puis s'éteint et "départ" clignote. Pas très pratique ni logique. Quelqu'un a-t-il constaté la même chose? Merci par avance pour vos retours.

Consulter les 5 réponses à la question Fin de programme

  • Bonjour En mixe La lumière fin s'allume en fin de cycle et elle reste allumée jusqu'à la remise à zéro du bouton programme. le bouton départ ne clignote pas du tout. En espérant vous avoir aidé Cordialement
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, à chaque fin de programme, celle-ci est indiquée par un témoin allumé fixe. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez-pas si vous en avez d'autres. En ce qui concerne mon achat, je ne regrette rien. Le seul bémol, il n'y a pas de décompte temps. C'est ennuyant pour connaitre le temps restant. Peut-être parce que sur mon autre machine, je l'avais. Cordialement.
  • Merci pour cette réponse ! Je viens de faire une tournée "coton" et le témoin "fin" est resté fixe aussi... Je surveillerai les autres programmes, ma machine est toute récente :-)
  • Bonjour, A ce jour, je n'ai pas rencontré ce problème. J'utilise souvent le programme mixte et le témoin fin reste allumé jusqu'à ce que je mettre le bouton des programmes sur 0 et ouvre ma machine.
  • Je corrige mon message : c'est "lavage" qui clignote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit