Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT6312

VLT6312

 - 
1405 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg (Volume du tambour 42 L) Essorage variable de 0 à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 12h Programme rapide 25 min

Rejoindre

A propos de la pompe

Bonjour, a-t-on un accès facile à la pompe au cas où un petit élément viendrait à la bloquer lors de la vidange ( ex barrette, trombone...)? Sur la vue de face, on ne voit pas de trappe contrairement à certaines autres machines. Merci pour votre réponse!

Consulter les 6 réponses à la question A propos de la pompe

  • si vous avez perdu le guide d'utilisation, charger le sur internet et référez vous au guide c'est très bien expliquer dessus.en général se ne sont pas des machines très faciles à bouchées c'est ma deuxième identique et ça ne m'est jamais arrivée de boucher la pompe.
  • oui ,il y a un accès facile à la pompe de l'intérieur du tambour
  • Bonjour, Pour accéder au filtre afin de pouvoir éventuellement le nettoyer, il faut retirer une pièce solidaire du tambour placée au fond de celui-ci. Après avoir retiré cette pièce, l’accès au filtre est facile (tout ceci est expliqué dans la notice qui accompagne le lave linge).Cordialement.
  • Non, pas besoin de tourne vis, c'est le haut d'un crayon qu'il faut utiliser, mettre 3 doigts dans les trous prévus, et le crayon avec l'autre main dans le trou de déblocage, appuyer légèrement, faire coulisser (voir mode d'emploi), c'est très facile et en fait ce système évite de se baisser jusqu'au sol et de mettre de l'eau par terre. Pas besoin de seringue, on nage en plein délire, mettre la main et sentir s'il y a un objet dans la petite barquette que vous allez voir et qui contient un peu d'eau résiduelle, un demi centimètre,. Pas plus difficile que d'aller farfouiller au fond d'une trappe de visite placée au sol. Donc je ne vous dis pas "bon courage", c'est inutile, 30 secondes chronos en main. Le seul point pas génial de la machine, c'est le départ différé de 3H en 3 h, et non d'heure en heure.
  • meme chose on ouvre le tambour au fond il y a un bloc gris, avec un tourne vis appuyer pour faire bouger le bloc, puis après enlevement, regarder avec une lampe electrique pour voir si vous retrouvez l'objet, si vous n'avez pas d'aspirateur a eau pour aspirer le restant de l'eau dans le fond de la machine, prendre une grosse seringue est aspirée. bon courage
  • La trappe se situe au fond du tambour. Pas très facile d'accès mais elle est au fond, la ou vous méttez le linge. J'espère que cette réponse va vous satisfaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit