Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT612

VLT612

 - 
1080 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 19 heures Programme sport - Option couleurs foncées

Rejoindre

16 questions sur la communauté VLT612 - Lave linge top - VEDETTE

manque précisions sur descriptif produit : lave linge VLT612EX

Bonjour, j'aimerais savoir si oui ou non ce modèle est équipé de roulettes escamotables par poignée placée en bas de la façade comme les autres modèles Vedette ou Brandt notice produit mal détaillée je ne trouve pas la date de début fabrication est ... voir la suite

Bac a Assouplissant

Bonjour , Mon bac à assouplissant ne se vide pas lors du cycle , seriez vous me dire pourquoi ? Et que faire . J ' ai essayé tout ce que je connais . Et machine bien entretenue ( calgon à chaque lavage en tablette et cycle de lavage à vide avec vinaigre b... voir la suite

Possibilité du programme

Bonjour, Peut-on supprimer l'essorage pour le fragile ? merci

3 voyants clignotent (lavage, rinçage et fin)

Bonjour, j'ai mes 3 voyants qui clignotent (lavage, rinçage et fin) et la machine de démarre pas. J'ai vérifié la fermeture de la porte qui semble bien être fermé. Elle essaie bien de démarer, j'entends un relais et une impulsion du tambour ainsi que le v... voir la suite

Machine à laver VEDETTE

Bonjour, Pouvez vous me donner les modèles ayant un essorage variable et un bac javel<; Merci

Déclipser le filtre de pompe lave linge vedette

BonjourJ ai un lave linge chargement par le dessus. Pour déverrouiller la pièce au fond du tambour appuyer fort un crayon dans le petit trou et glisser vers la droite.Ok. mais ensuite comment ôter cette pièce en plastique gris pour accéder au filtre.? Mer... voir la suite

Pompe de vidange en sommeil

Bonjour, La pompe de vidange de ma machine ne se lance pas. Comment savoir si c'est la pompe ou le tableau de commande qui est en défaut?

Question résolue

OPTION ROULETTES

Bonjour, est ce qui ce lave linge possède des roulettes? cordialement EG

Nombre de bacs à produits

Y a t il un bac pour eau de javel ?

PROBLEME ESSORAGE

Bonjour à tous et toutes, ma machine s'est arrêtée d'essorer ! Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre et alors que faut-il faire ? Merci de vos retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit