Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT612

VLT612

- 
1083 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 19 heures Programme sport - Option couleurs foncées

Rejoindre

ou se trouve le filtre , mon tablier n est pas percé

Bonjour

MA machine a laver LL top vedette TV16526 , pour accéder au filtre j ai donc suivi la procédure comme sur mon ancienne vedette , sauf qu' à la place de la pointe à enfoncer avec un stylo j ai 2 vis que j ai dévissé j ai donc déclipsé la pièce je l ai enlevé , MAIS LE TAMBOUR N EST PAS PERCE , c est le dos du tambour j ai accès à rien , donc le filtre doit être ailleurs

Merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question ou se trouve le filtre , mon tablier n est pas percé

• Bonjour normalement après avoir enlever cette fenêtre il faut remettre le tambour dans le sens ouvert la trappe ce trouve au fond du tambour et déboîter le filtre cdt

• @elia16512534 Jbonjout

e l ai fait puisque je vous dit que jr l ai enlevé sur mon ancienne machine , je le faisait donc je sais le faire .mais une fois enlevé j ai acces a rien pîuisque il n y a pas d ouverture dans le tambour . Il nest pas percé

Merci quand meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit