Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT612

VLT612

 - 
1081 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 19 heures Programme sport - Option couleurs foncées

Rejoindre

3 voyants clignotent (lavage, rinçage et fin)

Bonjour, j'ai mes 3 voyants qui clignotent (lavage, rinçage et fin) et la machine de démarre pas. J'ai vérifié la fermeture de la porte qui semble bien être fermé. Elle essaie bien de démarer, j'entends un relais et une impulsion du tambour ainsi que le vérouillage, puis 3 secondes après déverrouillage et ne démarre pas avec toujours clignotement des 3 voyants... Si quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question 3 voyants clignotent (lavage, rinçage et fin)

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. Ça peut venir du verrouillage. Pour ma part, je l'ai supprimé (court-circuité) et ça marche très bien depuis.

  • Le robinet d'eau est peut être ouvert,mais est ce que la machine se rempli bien?

  • J ai débranché la machine, puis rallumer et relancer votre programme.

    Cela m'ai t'arrivé et cela fonctionne.

    Bon courage

  • La machine est peut-être en démarrage différé car avec ce programme les trois voyants clignotent les uns après les autres jusqu'à ce que le programme démarre

  • Voici ce que l'on peut trouver si on recherche la notice d'utilisation sur google : https://www.media-rdc.com/document/2fa3d99583e1312db3d0472c8dde6ae9/10716652666910.pdf

  • Bonjour, vous devriez chercher dans google si il n'existe pas un mode d'emploi pour votre machine à laver (en ligne). Bonne journée

    • @smal36251656 Bonsoir, merci bien j'avais regardé ce document sans succès malheureusement . Cdt

  • Bonsoir regarder le départ différé et le mettre sur zéro ou le déplacer et le remettre sur zéro et essayer d appuyer sur départ autre question con avez-vous ouvert le robinet d eau ? Vérifier cordialement

    • @daniel.trotin bonjour

      avez vous résolu cette panne ?

    • @elia16512534 Bonsoir, merci pour votre réponse, j'ai bien de l'eau le différé est bien sur zéro, j'ai essayé toutes les positions et programmes possibles mais rien n'y fait et là j'ai démonté une partie pour regarder la fermeture qui semble fonctionner ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit