Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VLT612

VLT612

 - 
1080 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/mn Départ différé jusqu'à 19 heures Programme sport - Option couleurs foncées

Rejoindre

Déclipser le filtre de pompe lave linge vedette

Bonjour
J ai un lave linge chargement par le dessus. Pour déverrouiller la pièce au fond du tambour appuyer fort un crayon dans le petit trou et glisser vers la droite.Ok. mais ensuite comment ôter cette pièce en plastique gris pour accéder au filtre.? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Déclipser le filtre de pompe lave linge vedette

  • Bonjour, je prends un tournevis (plus costaud qu'un crayon), j'appuie sur le trou et je pousse le bloc vers la droite, il n'y a plus qu'à le soulever pour l'enlever et accéder au filtre. Et pour le remettre, positionner le bloc un peu à droite et pousser vers la gauche pour qu'il s'enclipse.

  • bonsoir,


    Vous faites tourner le tambour et la piéce va tomber.

  • Bonjour,

    Il faut légèrement tourner le tambour vers vous pour que le filtre puisse passer par l'ouverture et ensuite le tirer vers le haut pour le d'éclipser.

    Bon nettoyage


    • @lion24312244 j'ai beau tirer sur le bloc gris rien ne se passe . jusqu'à quel point tourner le tambour, ? Voir l'envers, le dessous du tambour?

  • Tourner le tambour pour avoir l'accès en haut. Ouvrir le tambour et retirer la pièce.

  • bonjour

    normalement il suffit de le tirer le bloc par le haut

    bonne chance !

    • @cori66241261 et si ca ne vient pas?

    • @cori66241261 et si ca ne vient pas?

  • Bonjour,

    Il faut normalement sortir le bloc blanc entier dans lequel est logé le filtre. Bonne journée

    • @mp_g14544216 je tire et rien ne vient

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit