Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDT6510B

VDT6510B

 - 
1106 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

5 questions sur la communauté VDT6510B - Lave linge top - VEDETTE

Question résolue

Lave linge

Bonjour, J'ai une lave linge vedette Vdt6510b achetée 07/03/2018. Quand j'ai fait démarrer la machine ne peut pas prendre l'eau et 3 voyants clignotent . J'ai lavé le filtre de pompe et le tuyau , la machine reste toujours 3 voyants clignotants. Merci de ... voir la suite

Concernant le lave linge Vedette.

Bonjour C'est une question réponse : En ce moment j'ai exactement le mème problème que beaucoup....Trois lampes qui s'allument + une quatrième qui clignote. J'ai effectué le nettoyage de la pompe; rien n'y fait. Depuis trois ans que je l'ai, il n'y a que ... voir la suite

sans objet

Bonjour, je n'ai pas de question au sujet de ce produit.ce que je sais c'est que j'en suis pour le moment tres content.Touches sensitives extras,linge bien lavé et essoré.Prix très raisonnable en comparaison avec d'autres fournisseurs mais pour moi aucun... voir la suite

Répondre

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Question résolue

Le voyant « Suppression d'essorage » clignote

Bonsoir Le voyant Suppression d’essorage de ma machine à laver vient de subitement de clignoter. Savez-vous ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit