Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDT6510B

VDT6510B

 - 
1106 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Concernant le lave linge Vedette.

Bonjour C'est une question réponse : En ce moment j'ai exactement le mème problème que beaucoup....Trois lampes qui s'allument + une quatrième qui clignote. J'ai effectué le nettoyage de la pompe; rien n'y fait. Depuis trois ans que je l'ai, il n'y a que des problèmes, des petits rien : Fuites d'eau, ou appuyer sur le couvercle pour qu'elle puisse démarrer. Le lave linge précédent, de mème marque, mais fabriqué à LYON « FRANCE » 18ans sans problème. Celle ci est fabriquée hors UE.

Là je vais y regarder de plus près. Peut être aurais-je la chance qu'elle aille sans comprendre le pourquoi des choses. A regarder le Forum, à coup sùr que lors de sa conception il y est eu un manque de sèrieux.

Je trouve que DARTY aurai du se pencher sur le problème, je suis étonné .

Consulter les 3 réponses à la question Concernant le lave linge Vedette.

  • Bonjour, J'ai ce lave linge depuis un peu plus de 3 ans et aucun soucis avec. J'en suis très contente.


  • Bonjour, pour l ' instant je n 'ai eu aucun problème avec mon lave linge Vedette et j 'espère que ça continuera .

  • BONJOUR

    suite à la demande de DARTY, je n'ai jamais eu de problèmes avec mon lave linge VEDETTE

    "je touche du bois" pour que cela dure....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit