Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDT6510B

VDT6510B

 - 
1106 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Lave linge

Question résolue

Bonjour,

J'ai une lave linge vedette Vdt6510b achetée 07/03/2018. Quand j'ai fait démarrer la machine ne peut pas prendre l'eau et 3 voyants clignotent . J'ai lavé le filtre de pompe et le tuyau , la machine reste toujours 3 voyants clignotants. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Lave linge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vérifier si le robinet d eau est bien ouvert a fond et s'il y a assez de pression dans le service du quartier.


    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai eu le problème semblable. Il a fallu que le réparateur de Darty intervienne car il s'agissait du fil du moteur déconnecté.


  • Me semble que ce problème me soit arrivé 1 fois, j'ai débranché la machine pendant toute la nuit et rebranché

    J'espère que votre soucis est le même que celui qui m est arrivé

    Bonne journée

  • Ce n'est jamais arrivé sur la mienne, je n'ai jamais eu de problème ... à part avec la porte, à la livraison, mais cela ne s'est jamais reproduit.

  • Bonjour à tous,

    Merci de vos réponse. J'ai bien vérifié le robinet, il est toujours ouvert .Et j'ai débranché la machine pendant toute la nuit et rebranché le lendemain. Elle ne peut pas redémarrer malheureusement. Je pense qu'il s'agissait de fils du moteur déconnecté comme gayt65314631 a dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit