Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VDT6510B

VDT6510B

 - 
1106 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé 12 heures Touche Favori - Programme Quotidien

Rejoindre

Le voyant « Suppression d'essorage » clignote

Question résolue
Bonsoir Le voyant Suppression d’essorage de ma machine à laver vient de subitement de clignoter. Savez-vous ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Le voyant « Suppression d'essorage » clignote

  • Réponse approuvée par Darty
    C'est un problème de vidange,il faut nettoyer le filtre. Voir le tuto https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT--SUPPRESSION-D-ESSORAGE--DE-MON-LAVE-LINGE-VEDETTE-CLIGNOTE/426
  • Réponse jugée utile
    La machine n essore plus? Il faut certainement nettoyer le filtre
  • Désolé, mais celà ne m'ai jamais arrivé.
  • Débrancher la prise d alimentation de la machine pendant 1 mn.cela effectue un reset de l électronique,ensuite revérifier la bonne marche de la machine.un arrêt de la machine ne fait pas un reset de l électronique.
  • ARRETER VOTRE LMACHINE A LAVER ET METTRE EN ROUTE UN ESSORAGE SEUL IL PEUT AVOIR MICRO COUPURE ELECTRICITE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit