Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forever 610

Forever 610

 - 
1067 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur : 80 g/min Semelle inox

Rejoindre

6 questions sur la communauté Forever 610 - Centrale vapeur - VAPORELLA

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

jet de vapeur en permanence

Bonjour mon appareil envoie de la vapeur en permanence meme avac la reglage du bouton 7 sur arret vapeur. Le jet s'arrete quant la pompe se met en route et recommence a l'arret de celle-ci. Je trouve que le pompe ronfle beaucoup. le voyant 5 ne s'eteint ... voir la suite

la vapeur sort en permanence

Bonjour la vapeur sort en permanence meme avec le reglage sur... et sans toucher les boutons 10 et 10A. Lorsque la pompe tourne le jet de vapeur s'arrete mais je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit. Le voyant 5 ne s'eteint jamais merci

autonomie

Bonjour la centrale a t'elle une autonomie illimté? merci d'avance nicolas

Notice Polti vaporella forever 610

Bonjour ! La notice de la centrale vapeur Polti vaporella forever 610 est elle disponible? Merci

Répondre

NOTICE

Bonjour, je cherche la notice du FOREVER 610. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit