Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forever 610

Forever 610

 - 
1067 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur : 80 g/min Semelle inox

Rejoindre

jet de vapeur en permanence

Bonjour mon appareil envoie de la vapeur en permanence meme avac la reglage du bouton 7 sur arret vapeur. Le jet s'arrete quant la pompe se met en route et recommence a l'arret de celle-ci. Je trouve que le pompe ronfle beaucoup. le voyant 5 ne s'eteint jamais. est-ce reparable? merci

Consulter les 6 réponses à la question jet de vapeur en permanence

  • Bonjour, Je n'ai pas votre problème, cependant j'ai pu constater qu'en appuyant par mégarde sur le petit bouton gris en haut, ça lançait un mode de vapeur continue, et il me suffisait de débloquer ce bouton gris pour contrôler la vapeur uniquement en appuyant sur le bouton. Je ne sais pas si ça vous aidera...
  • soit le bouton de débit vapeur continue est bloqué soit cassé dans ce cas vous pouvez en racheter un neuf car la réparation ne vaut pas le coup, trop cher!
  • Le bouton sur le fer se bloque peut être? Ici pas de soucis. Gilbert ton fer est bien à plat j avais le même soucis quand je le mettais dans l emplacement prévu sur ma table à repasser mais il est trop souple et penche du coup je le pose direct sur la table plus de soucis
  • Bonjour j'ai eu le même problème avec ce modèle il y a quelque temps et j'ai tenté de réparer moi-même (sans succès en démontant l'appareil). Je n'ai pas fait la démarche de l'amener chez le réparateur, jugeant que le coût serait peut-être aussi élevé que d'en racheter un autre (70€ environ). Compte-tenu du rapport qualité/prix intéressant, j'ai racheté le même modèle. Jusqu'à présent, c'est le modèle qui a duré le plus longtemps : j'ai usé des centrales très coûteuses (plus de 200 euros) qui duraient bien moins longtemps.
  • décidement il y a pas mal de soucis avec cet appareil : le notre voit sa pompe fonctionner sans arrêt ! et je ne comprends pas pourquoi ??
  • 1. Vérifier que le bouton de jet continu n'est pas enclenché. 2. Si ce n'est pas cela, éteindre la centrale et la laisser refroidir. Quand elle est froide, la démarrer avec le curseur sur le mode le plus faible sans vapeur et remonter la température progressivement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit