Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forever 610

Forever 610

 - 
1067 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur : 80 g/min Semelle inox

Rejoindre

autonomie

Bonjour la centrale a t'elle une autonomie illimté? merci d'avance nicolas

Consulter les 13 réponses à la question autonomie

  • Bonjour j'ai un problème avec la centrale elle crache de l'eau quelqu'un à t'il eu le problème ?
  • Oui, on peux la remplir quand on le souhaite sans l'éteindre. La vapeur vient rapidement.
  • Oui car le réservoir est amovible. NE JAMAIS dévisser sous la cuve pour retirer le tartre, car malgré le joint de secours livré double, je n'ai jamais retrouvé l'étanchéité parfaite avec la pression d'eau . La vis n'accepte aucun tournevis. J'ai dû changer le centrale car aussi hors garantie après 14 mois. VAPORELLA a référencé une société pour les pièces de rechange qui facture une fortune les pièces de rechange et la livraison, les références de pièces de rechange et le plan d'éclaté de pièces ne sont pas claires. Et leur tél indisponible, bref produit sympa mais SANS SAV.
  • La centrale chauffe très rapidement. Autonomie illimitée? Des que le réservoir se vide, on le rempli et on remet en route: chauffe en 2 minutes! Pratique par rapport aux autres centrales de cette marque qui nécessitaient un temps de chauffe beaucoup plus long .
  • Oui par contre la résistance n'a pas tenu ben longtemps
  • Bonjour oui c est le cas
  • Bonjour oui c est le cas
  • Bonjour, Comme les personnes précédentes je confirme qu' on peut la remplir autant de fois que nécessaire, seul inconvénient un peu bruyante mais très efficace pour le rapport qualité prix
  • Bonjour aucun souci avec cette centrale en marche, on peut ajouter de l'eau dès qu'on le souhaite. Le réservoir est un peu juste par contre mais pour le prix ce n'est qu'un détail.
  • Bonjour, nous avons changé de marque après quelques semaines car la vaporella avait grillé... Pas de chance peut-être... Je ne me souviens plus. On a maintenant une Delonghi 10 ou 20€ plus cher mais sans aucun pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit