Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Forever 610

Forever 610

- 
1067 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 3 min Débit vapeur : 80 g/min Semelle inox

Rejoindre

la vapeur sort en permanence

Bonjour la vapeur sort en permanence meme avec le reglage sur... et sans toucher les boutons 10 et 10A. Lorsque la pompe tourne le jet de vapeur s'arrete mais je trouve qu'elle fait beaucoup de bruit. Le voyant 5 ne s'eteint jamais merci

Consulter les 4 réponses à la question la vapeur sort en permanence

• bonjour , n hésiter pas a retourner votre centrale , pour moi elle a un gros probleme , désolé de vous dire ça , mais la mienne fonctionne parfaitement , le bruit ne doit pas durer tres lontemps quelques secondes,par contre si le linge est mouillé , c est que la position du thermostat n est pas la bonne . cordialement
  • La centrale envoie parfois un jet de vapeur soit très loin si à la verticale, pouvant bruler qu'un Ou si positionné à l'horizontale, alors mouille beaucoup le linge créant une tâche jaunâtre, donc linge à relaver. De plus, le bruit qu'elle produit est très fort et pratiquement incessant. J'hésite à la retourner.
  • bonjour je n ai pas ce problème , le voyant s éteint une fois en tempèrature , le bruit n est pas conséquent a mon avis , la vapeur arrive quand j appuie sur le bouton en dessous de la poignée , peut etre que le bouton sur le dessus de la poignée et toujours en position enfoncée , il faut peut etre essayer de le débloquer , en tirant en arriere , j ai déja eu un autre polti , et j en été tres satisfait . sinon c est votre centrale qui a effectivement un probleme . cordialement
  • Bonjour, Désolée mais je l'ai rendu dès le départ parce qu'après essai j'ai trouvé qu'il ne fonctionnait pas bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit