Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE 62S

RIDE 62S

 - 
3608 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 24 V - 5000 mAh Autonomie jusqu'à 10 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Est ce que la trottinette est bien ?

Bonjour je voudrais savoir si la trottinette est bien , si elle a une bonne batterie, à combien va t'elle en vitesse max ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Est ce que la trottinette est bien ?

  • Bonjour elle à une autonomie d'environ 6 km et on peut aller jusqu'à 25 km / h

  • non la batterie ne tien pas mais elle roule bien a 25 je m'en sers plus.

  • bonjour franchement non je dirais la trottinette 50/60€ c'est parfait la batterie ne tien pas beaucoup et la puissance va bien a 25 moi je vous la fais a 50

  • Nous l'avons pris pour notre fils de 10 ans qui fait 40 kg et 1m55. Elle marche très bien à 25 km/h max pas plus mais un adulte de 80 kg est monté et elle monte pas plus que 17km/h. On peut la bloquer à une vitesse limitée si vous le voulez.

  • En vitesse max 25km/h, déçue de l'autonomie de la batterie par contre

  • pour un enfant en jeu, oui... diificile de depasser 15/20 km h pour un adulte

  • Bonjour, la trottinette est très bien avec une bonne autonomie. Elle est plutot sympa s'apparente. Elle roule entre 20 et 25km/h

  • Elle est belle , très stable et va allegrement jusqu'à 25km/h .pour un prix imbattable bequille , design , options tout est bon je la recommande vivement

  • Bonjour aucune idée c'était un cadeau...

  • Bonjour, jai acheté cette trotinette pour mon filleuil, il en est satisfait. Elle roule bien, la batterie tient assez bien, 15 à 20 kms. Elle atteint les 25km/h .

    Bon rapport qualité prix.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit