Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

25 questions sur la communauté RIDE-50S - Trottinettes - URBANGLIDE

Question résolue

Trottinette électrique bloqué à 5 km heure

Bonjour à tout le monde ma trottinette électrique est bloqué à 5 km heure que dois-je fairemerci

ma trottinette plafonne à 16 km/h

bonjour,ma trottinette plafonne à 16km/h, même celle de mon fils va plus vite que la mienne.Je pense que je n'ai pas compris comment faire pour changer les vitesses ? pourriez vous m'aider ? peut être m'indiquer le bouton exacte à utiliser je vois que vou... voir la suite

capacités de la trottinette.

Bonjour J'ai utilisé cette trottinette (batterie chargée complètement avant de partir) sur piste cyclable goudronnée, pratiquement sans montée ou descente sur le trajet. en vitesse 3... la vitesse maxi indiquée au début était 18kmh. Avec une pose de 10mn ... voir la suite

Déçu du support et SAV

Bonjour, J'ai acheté ma trottinette. Après l'avoir chargé à fond... prêts pour une première utilisation. 30kms annoncés d'autonomie. A plat au bout de 10 ! Je la recharge une 2ème fois. Et là, 3kms d'autonomie... depuis, elle ne se charge même plu... voir la suite

Répondre

avis totinette

bonjour, cette trotinette est elle de bonne qualite et combien de temps est la garantie? merci

Répondre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma questi... voir la suite

E road 350

Bonjour ma trotinette e road 350 bloque a 6 kmh que puis-je faire ?

Debrider urbanglide ??

Bjr je cherche à debrider ma trot urbanglide ?? S sachant que je l'ai déjà shunter le u du controleur si vs avez une solution merci

Répondre

démonter la batterie

Bonjour comment démonter la batterie sur urbanglide 50s?

Répondre
Question résolue

déposer la batterie

Bonjour, comment déposer la batterie et où se procorer une batterie neuve? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit