RIDE-50S

RIDE-50S

- 
559 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

RejoindreMembreQuitter

18 questions sur la communauté RIDE-50S

char15861621Le à

Merci de m’aider

Bonjour je voudrais acheter cette trottinette mais j’ai une question «  peut être stupide Lol «  si la trottinette n’a plus de battri peut ton avance comme une réoriente normal ? Merci de vos réponse

didi15196268Le à

Réglage compteur

Bonjour je voudrais savoir comment procéder au réglage interne du compteur je n'affiche plus la vitesse réelle j'ai appuyé sur les deux flèches haute et basse en même temps j'ai tenté des réglages mais je ne sais plus re paramétrer merci pour votre aide

TiffanyT3729Le à

Trottinette avis

Bonjour pourriez vous me donner votre avis sur cette trottinette s'il vous plaît , Merci bEaucoup !!!

nribLe à

Problème batterie

Bonjour à tous même si je me doute de la réponse mais avec seulement 80 km ma trottinette coupe régulièrement selon le terrain et dès qu'elle perd 2 barres de batterie elle s arrête nette ?? j imagine qu elle est morte non? pas très solide tout ça et impo... voir la suite

sabf11425546Le à

ma trottinette plafonne à 16 km/h

bonjour,ma trottinette plafonne à 16km/h, même celle de mon fils va plus vite que la mienne.Je pense que je n'ai pas compris comment faire pour changer les vitesses ? pourriez vous m'aider ? peut être m'indiquer le bouton exacte à utiliser je vois que vou... voir la suite

fabr32445425Le à

afficheur vitesse

bonjour bouton pour augmenter vitesse partit obligé augmenter avec une pointeexiste t il afficheur piece detachee? merci

aoee15500527Le à

capacités de la trottinette.

Bonjour J'ai utilisé cette trottinette (batterie chargée complètement avant de partir) sur piste cyclable goudronnée, pratiquement sans montée ou descente sur le trajet. en vitesse 3... la vitesse maxi indiquée au début était 18kmh. Avec une pose de 10mn ... voir la suite

fafa5488Le à

Notice d'utilisation urbanglide 50s

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice car s'en le vouloir j'ai effacé tout les réglage de la trottinette est du coup pu de vitesse indiqué etc... Impossible de trouver les valeur à mettre dans les parammettre (p00,p01....) Quelqu' un pour m'ai... voir la suite