Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

ma trottinette plafonne à 16 km/h

bonjour,

ma trottinette plafonne à 16km/h, même celle de mon fils va plus vite que la mienne.

Je pense que je n'ai pas compris comment faire pour changer les vitesses ? pourriez vous m'aider ? peut être m'indiquer le bouton exacte à utiliser je vois que vous parlez de boutons +/-... mais je ne vois pas... et c'est très contrariant.

De plus j'ai perdu le chargeur savez vous comment faire pour en avoir un autre ?

Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question ma trottinette plafonne à 16 km/h

  • Bonjour, alors par rapport à votre problème de vitesse c'est la trottinette qui a un soucis car la mienne aussi ne depasse pas les 17 km/h même quand elle est chargée à fond.

  • Salut,

    Alors normalement il faut appuyer sur la flèche ou sur un autre bouton je n'ai pas la trottinette sous les yeux car je l'ai offert à ma fille.

    Mais ce qui est sûr c'est que vitesse c'est un deux ou trois et quand on appuie sur ce fameux bouton envoie sur l'écran de contrôle ça change entre 1 2 ou 3 et là la vitesse de la trottinette change

  • la vitesse maximale indiquée sur la doc, c'est celle atteinte au compteur en faisant tourner la roue avant à vide.


    Je ne l'ai plus car j'ai eu énormément de problèmes avec,(le revendeur a accepté de me la reprendre, et j'ai acheté le modèle supérieur qui n'a pas grand chose à voir, plus de Pb), donc je ne peux pas essayer, mais la vitesse maxi devait être de cet ordre)

  • Bonjour il y a 3 bouton sur l’ecran un en haut et un en bas il faut appuie sur le bouton du haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit