Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

capacités de la trottinette.

Bonjour J'ai utilisé cette trottinette (batterie chargée complètement avant de partir) sur piste cyclable goudronnée, pratiquement sans montée ou descente sur le trajet. en vitesse 3... la vitesse maxi indiquée au début était 18kmh. Avec une pose de 10mn au 4eme km, j'ai pu parcourir 8 kms au total, puis batterie vide ! Les roues étant de petit diametre (5 pouces au lieu de 20 pouces et sans amortisseur avant ni arrière), les moindres aspérités, mini passage de drainage, gravier, fissures de la piste cyclable, engendrent des chocs sur la roue avant (bruyant) et des vibrations du guidon. Le guidon prend alors du jeu (bruyant) par rapport à la plateforme de la trottinette. La vitesse diminue progressivement vers la fin du parcours... en résumé : belle trottinette (look), mais pas d'amortisseur, et batterie insuffisante (il faudrait le double d'énergie) pour faire les 15 kms, puissance (actuelle 250w) idéale minimale moteur 300 watts. Mon poids 75 kg... Qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question capacités de la trottinette.

  • Ce que j'en pense ? Exactement la même chose, j'aurais pu croire que c'est moi qui l'avais posté !!!! Sauf que je pèse 80kgs. J'ajoute qu'à la deuxième charge, la batterie ne se charge plus entièrement. Puis, même si je pense à un défaut matériel, mais je ne peux plus faire 3kms à compter de la seconde utilisation, car la batterie se vide.
  • C'est une trottinette neuve (achetée aujourd'hui), modèle urban glide ride 50S dorée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit