RIDE-50S

RIDE-50S

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

20 questions sur la communauté RIDE-50S

Notice d'utilisation urbanglide 50s

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice car s'en le vouloir j'ai effacé tout les réglage de la trottinette est du coup pu de vitesse indiqué etc... Impossible de trouver les valeur à mettre dans les parammettre (p00,p01....) Quelqu' un pour m'ai... voir la suite

Sa capacité et son kilometrage

Bonjour je souhaiterai acheter ce model mais souhaitant me renseigner avant cela je voudrai savoir si vraiment elle roule vraiment a cette vitesse et que l'autonomie et vraiment de 15 kilometre ou ses environ 15 kilometre merci

Urban glide ride 55

Bonjour je Recherche la notice

Répondre

débridage trotinette URBANGLIDE

bonjours à tous et toutes, j'aimerai savoir comment débrider ma trottinette urbanglide ! merci

Répondre

L'afficheur s'allume mais la trotinnette ne démarre pas?

Bonjour , L'afficheur de la trottinette s'allume mais la trotinnette ne démarre pas? Est ce que quelqu'un à une idée comment on peut la faire démarrer? Merci

Répondre

Déçu du support et SAV

Bonjour, J'ai acheté ma trottinette. Après l'avoir chargé à fond... prêts pour une première utilisation. 30kms annoncés d'autonomie. A plat au bout de 10 ! Je la recharge une 2ème fois. Et là, 3kms d'autonomie... depuis, elle ne se charge même plu... voir la suite

Répondre

Pièces détachées

Bonjour, j'ai perdu une vis maintenant la roue arrière de ma trottinette urban glide https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/glisse_urbaine/trottinette_electrique/urban_glide_ride_50s_noir.html est-il possible de la commander en pièce détachée ?... voir la suite

Répondre

Retour d'expérience (22/12/2017)

Acheté neuve à 150 euros en ligne fin novembre 2017. Positif : Le look est bon et l'ergonomie est pratique (plateforme pour les pieds larges...). Pratique sur les trottoir pour petit trajet (Paris par exemple, oubliez les chemins non goudronnés) N... voir la suite

Répondre

avis totinette

bonjour, cette trotinette est elle de bonne qualite et combien de temps est la garantie? merci

Répondre

hauteur du guidon reglable

Bonjour, je mesure 1m85 et je voudrais savoir si la hauteur du guidon se monte? j'ai peur que si il ne se regle pas, je ne sois pas a l'aise. merci

Répondre