Urban glide ride 55
Bonjour je Recherche la notice
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je Recherche la notice
bonjours à tous et toutes, j'aimerai savoir comment débrider ma trottinette urbanglide ! merci
Bonjour à tous même si je me doute de la réponse mais avec seulement 80 km ma trottinette coupe régulièrement selon le terrain et dès qu'elle perd 2 barres de batterie elle s arrête nette ?? j imagine qu elle est morte non? pas très solide tout ça et impo... voir la suite
bonjour bouton pour augmenter vitesse partit obligé augmenter avec une pointeexiste t il afficheur piece detachee? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , L'afficheur de la trottinette s'allume mais la trotinnette ne démarre pas? Est ce que quelqu'un à une idée comment on peut la faire démarrer? Merci
Bonjour, je voudrais la notice pour comprendre comment ça fonctionne et pouvoir faire démarrer la trottinette. Merci
Bonjour je voudrais acheter cette trottinette mais j’ai une question « peut être stupide Lol « si la trottinette n’a plus de battri peut ton avance comme une réoriente normal ? Merci de vos réponse
Bonjour je voudrais savoir comment procéder au réglage interne du compteur je n'affiche plus la vitesse réelle j'ai appuyé sur les deux flèches haute et basse en même temps j'ai tenté des réglages mais je ne sais plus re paramétrer merci pour votre aide
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice car s'en le vouloir j'ai effacé tout les réglage de la trottinette est du coup pu de vitesse indiqué etc... Impossible de trouver les valeur à mettre dans les parammettre (p00,p01....) Quelqu' un pour m'ai... voir la suite
bonjour. comment demarrer la trottinette Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil