Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RIDE-50S

RIDE-50S

 - 
568 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 4400 mAh Autonomie de 15 km

Rejoindre

Problème batterie

Bonjour à tous

même si je me doute de la réponse mais avec seulement 80 km ma trottinette coupe régulièrement selon le terrain et dès qu'elle perd 2 barres de batterie elle s arrête nette ?? j imagine qu elle est morte non? pas très solide tout ça et impossible de trouver les pièces de rechange si quelq un à une idée quelconque je suis preneur merci bien

Consulter les 6 réponses à la question Problème batterie

  • Bonjour, avec seulement 80 km au compteur j'image que votre trottinette est sous garantie, je vous invite à la déposer en réparation dans l'un de nos comptoir service après-vente. Bonne journée
  • Bonjour. La notre, batterie morte en moins de 18 mois, totalisant peu d heures et de kilomètres, bref produit à déconseiller.

    Pour vous, le mieux est de la faire envoyer en SAV Il vous envoie le devis, vous l accepter, ou alors vous récupérer la trottinette en l état, sans frais, ou vous leur laisser pour destruction et...... vous achetez des baskets...

    À savoir que le vendeur nous repaye une batterie neuve car soi-disant un problème connue de SAV sur cette machine là. Il faut peut-être insister un peu. Mais produit à déconseiller tout de même.

    Bonne continuation.

  • J'ai eu exactement le même problème : elle s'arrête alors qu'il reste de la batterie et impossible de la rallumer sans la rebrancher. 

  • Bonjour. J'ai peu utilisé la mienne et la batterie est morte au bout de quelques mois. Le changement était à plus de 80€ si je me souviens bien. A voir, comme le disent certains si en insistant le vendeur prend en charge....

  • Elle n'est plus sous garantie?

    La nôtre est allée 4-5 fois en réparation (pb de batterie) sous garantie, la dernière fois on nous a proposer d'en reprendre une neuve , nous avons négocié une autre de notre choix avec une réduction égale au prix de l'ancienne.


    Nous avons repris une Urban Glide mais modèle 80, une très grosse différence.

  • C'est pourrit trottinette urban glide. Apres 1 an et demi mon batterie est en panne. Dans 1 an et demi la trottinette a été repérée plusieurs fois par le vendeur. En gros j'ai profité 1 an cette trottinette. Car chaque réparation prenait 3 semaines . Je pense mon batterie trottinette est bon car j'ai vérifié avec un voltmètre 24v. Mais le vendeur dis que batterie il fait changer (90€). La trottinette est 150€. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit