Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
634 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

19 questions sur la communauté Ride 100s - Trottinettes - URBANGLIDE

La trottinette semble freiner quand je la pousse à pieds

Bonjour, je viens de monter ma trottinette juste achetee et quand je la pousse à côté de moi, elle fait un bruit comme si le frein était un peu enclenché. Elle fait un bruit de frottement sourd en même temps. Avez-vous eu un problème similaire? Merci!

Réparation béquille

Bonjour a tous, Voilà j ai acheter ma trottinette en mai 2022 je précise que je suis assurée , j ai ma béquille qui s est enlever avec le ressort et la vise est ce que je vais devoir payer la réparation ?merci

Accélérateur bloqué

Bonjour à tous, J'ai bloqué ma trottinette je ne sais comment. Au démarrage, lorsque je descend l'accélérateur et appuie sur le frein, un E apparaît et rien ne se débloque... Qn a une solution svp ? Merci beaucoup

Ride 100s ou 100xs?

BonjourLes caractéristiques techniques et notamment 1. L'amperage 7,5Ah au lieu de 100 2. Le poids max de 100kg au lieu de 120 sont celles du modèle ride xs le chat ne comprennent pas la question que je leur pose Quelqu'un peut il me dire? merci

Répondre

elle marche 1 fois sur 2

bonjour la trottinette de mon fils fonctionne une fois sur deux elle a 2 mois il a pris la pluie avec je pense problème viens de la merci de vos réponse frederic

Problème de vise

Bonjour j'aimerai savoir comment je pourrai réviser c'est vise la svp celle du haut svp

Mode de vitesse

Impossible de changer le mode de vitesse ma trottinette urbanglide 100s reste bloqué sur le 2

Erreur 16. G

bonjour a tous ma trottinettes urbanglide 100s s'allume mais ne démarre plus on affichant E 16, merci de vos réponses

Gâchette d'accélération défectueuse

Bonjour à toutes et à tous. Apres quelques jours d'utilisation la gâchette d'accélération de la trottinette urbanglide 100s ne fonctionne plus. avez-vous déjà rencontré ce genre de problème? j'ai acheté la trottinette le 9 septembre 2021et 5 jours après e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit