Ma trotinette n avance plus
Bonjour ma trotinette s allume recharge et tout fonctionne très bien sauf qu elle n avance plus, j accélére mais rien ne se passe..
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, savez vous me dire si le modele 100S possède le bluetooth et si oui comment l'activer svp. Merci
Bonjour ma trotinette s allume recharge et tout fonctionne très bien sauf qu elle n avance plus, j accélére mais rien ne se passe..
Bonjour, Récemment j'ai fais tomber ma trottinette a l'arrêt sur le guidon et lorsque je l'ai redémarré la vitesse était fortement reduite pour le mode le plus rapide que me permet d'aller a 25 km/h normalement. Actuellement sa vitesse maximal est de 15km... voir la suite
Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses
BonjourQuelle est l'autonomie réelle de la trottinette avec une charge complète de la batterie ? Combien de temps faut-il pour charger complètement la batterie ? Comment la trottinette gère-t-elle les montées ou les terrains inclinés? Quel est le poids to... voir la suite
Bonjour, est ce qu il y a un frein a disque a l'arriere? merci
bonjour a tous ma trottinettes urbanglide 100s s'allume mais ne démarre plus on affichant E 16, merci de vos réponses
Bonjour, J'ai une trottinette urbanglide 100, et j'ai un problème le compteur de vitesse n'affiche pas la vitesse réelle. Mode n° 02 vitesse maximale 15 klm le compteur affiche 09 Mode n° 03 vitesse maximale 25 klm le compteur affiche 16 Ou est le problèm... voir la suite
Bonjour, Il y a une semaine en utilisant ma trottinette elle s'est arrêté d'un coup en bipant et depuis elle ne veux plus s'allumer pouvez-vous m'aider ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil