Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

19 questions sur la communauté Ride 100s - Trottinette électrique - URBANGLIDE

bluetooth urbanglide 100S

Bonjour, savez vous me dire si le modele 100S possède le bluetooth et si oui comment l'activer svp. Merci

Répondre

Ma trotinette n avance plus

Bonjour ma trotinette s allume recharge et tout fonctionne très bien sauf qu elle n avance plus, j accélére mais rien ne se passe..

Ma trottinette ne va plus aussi vite

Bonjour, Récemment j'ai fais tomber ma trottinette a l'arrêt sur le guidon et lorsque je l'ai redémarré la vitesse était fortement reduite pour le mode le plus rapide que me permet d'aller a 25 km/h normalement. Actuellement sa vitesse maximal est de 15km... voir la suite

Répondre

Batterie faible

Pourquoi la batterie se décharge si vite ?

Répondre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Plusieurs Question :

BonjourQuelle est l'autonomie réelle de la trottinette avec une charge complète de la batterie ? Combien de temps faut-il pour charger complètement la batterie ? Comment la trottinette gère-t-elle les montées ou les terrains inclinés? Quel est le poids to... voir la suite

Répondre

systeme de freinage

Bonjour, est ce qu il y a un frein a disque a l'arriere? merci

Erreur 16. G

bonjour a tous ma trottinettes urbanglide 100s s'allume mais ne démarre plus on affichant E 16, merci de vos réponses

Affichage vitesse reele

Bonjour, J'ai une trottinette urbanglide 100, et j'ai un problème le compteur de vitesse n'affiche pas la vitesse réelle. Mode n° 02 vitesse maximale 15 klm le compteur affiche 09 Mode n° 03 vitesse maximale 25 klm le compteur affiche 16 Ou est le problèm... voir la suite

Ma trottinette électrique urbainglide 100s ne s'allume plus

Bonjour, Il y a une semaine en utilisant ma trottinette elle s'est arrêté d'un coup en bipant et depuis elle ne veux plus s'allumer pouvez-vous m'aider ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit