Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
634 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour,

    Alors oui c'est adapté, je fais 1,53, mais elle reste assez lourde et le cadre avec les poignets est assez imposant.

    Ayant fait beaucoup de km avec j'ai eu assez rapidement des soucis électronique avec. Darty m'a proposé un échange car non réparable.


  • Mon fils de 17 ans dit que la trottinette est adaptée pour un jeune collégien, mais avec des protections.

    Bon Noël

  • Bonjour, oui, c est adapté à mon sens pour 1m60. Ce qui compte c est aussi le poids pour l'autonomie et le passage des montées. Pensez bien à prendre les équipements de protection en cadeaux aussi ;-). Bon Noël.

  • Oui, elle est très bien . La hauteur du guidon se règle.

  • Bonjour, j'ai acheté cette trotinette pour mon fils de 16 ans. Pour l'âge je ne sais pas trop mais pour la taille cela convient. Je fais 1m62 et je me sentais bien dessus.

    En espérant avoir pu vous aider.

  • Oui elle est parfaite , mais à 13ans pour l'instant, ne dépassez pas la vitesse 2 soit 15 kmh par prudence. Bonne route à votre fils.

  • Elle est très puissante comme trottinette, pour ma fille de 12ans j'ai préféré la Xiaomi scooter 4 go plus adapté.

  • Bonjour c'est un beau cadeau oui elle sera adaptée pour lui

  • Bonjour oui elle convient parfaitement .

  • Bonjour. La taille ne posera pas problème. C'est un bel engin qui a une belle autonomie et qui après un an d'utilisation a conservé un état très correct. Pour l'âge il faut impérativement connaître son code de la route et posséder une assurance qui est obligatoire surtout s'il s'agit d'un usage urbain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit