Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
635 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Trottinette à 13 ans

  • Bonjour,

    Ma fille de 18ans l'utilise. Donc pas de soucis!

    Nous l'avons acheté il y a 2ans , et nous en sommes totalement satisfait

  • Bonjour je mesure 1,56 et elle est parfaite pour moi. Mon mari a la même également (et bcp plus grand) et il est à l'aise également

  • Bonjour non plutôt pour adulte mon fils est au lycée et je trouve limite

  • bonjour, mon fils a 20 ans et fait 172cms, il l'utilise tous les jours pour aller à son travail d'apprenti BTS depuis 2 ans. RAS sinon de resserrer les boulons régulièrement.

  • Bonjour,

    j'ai acheté cette trottinette et au niveau de la taille 1m60 ne devrait pas poser de soucis, en revanche attention car elles sont très facilement debridable pour passer la limite de vitesse a 35km/h au lieu de 25km/h

    sinon c'est une bonne trottinette et solide avec en plus des roues pleines anti crevaison

  • Mon fils fait la même taille, je pense que c'est possible uniquement sur du plat et 3kms maxi.

  • Bonjour,

    Je viens de consulter la notice, elle préconise des utilisateurs âgées d'au moins 14 ans et sous surveillance....après 1,60 c'est faisable quoi qu'un peu juste pour un confort et une sécurité optimale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit