Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
634 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Code erreur E10

Bonjours à tous,

Lors du démarrage de ma trottinette, un code erreur s'affiche « E10 », je ne vois pas d'où la pannes peux elles venir.

Si quelqu'un à des infos je suis preneurs !

Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Code erreur E10

  • Bonjour. Pas d inquiétude. Ça nous a fait ça aussi la première fois mais nous l avons débloqué. Je pense me souvenir qu il faut appuyer sur le frein et accélérateur pendant 15 secondes

  • Erreur E10 = problème de communication, donc tu as certainement mal connecté la fiche de l'afficheur LCD. Il faut aussi vérifier si tu n'as pas un modèle pour qui fonctionne uniquement avec un PAS.

  • Bonjour , il doit vraiment y avoir un problème de fabrication avec leur trottinette, au bout d'un MOIS elle est au SAV ET IL VEULE PAS ME REMBOURSER, c'est inadmissible pour un achat neuf qui doit partir en réparation. DARTY C'EST FINI POUR MOU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit