Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
634 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

La trottinette semble freiner quand je la pousse à pieds

Bonjour,


je viens de monter ma trottinette juste achetee et quand je la pousse à côté de moi, elle fait un bruit comme si le frein était un peu enclenché. Elle fait un bruit de frottement sourd en même temps. Avez-vous eu un problème similaire? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question La trottinette semble freiner quand je la pousse à pieds

  • Bonjour frère c'est normal comme c'est neuf ça va passer moi j'ai pareil c'était comme ça il fau sortir faire un tour avec la trottinette ça va aller merci

  • Bonjour, la mienne n'a pas fais ça lors de son montage, ça fait 3mois que je l'ai maintenant, elle a eu de nombreux chocs et même après ça aucuns bruit de frottement ou de frein enclenché, je sais pas si ça peut vous aider

  • Bonjour,

    Non pas de bruit pour moi. Soulève la et regarder si ça vient de la roue arrière ou avant. Si c'est l'arrière c'est peut-être les plaquettes de frein neuves qui forte. Roule in peu avec ça devrait passer

  • Bonjour, si votre trotinette est allumée et que vous freinez légèrement, c'est normal le moteur régénère de la puissance. Vous gagnez ainsi des km.

    En espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit