Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ride 100s

Ride 100s

 - 
635 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie jusqu'à 35 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Mode de vitesse

Impossible de changer le mode de vitesse ma trottinette urbanglide 100s reste bloqué sur le 2

Consulter les 2 réponses à la question Mode de vitesse

  • Il faut que vous rester appuyer sur l'accélérateur il doit afficher 16 et ensuit très appuyer toujours sur l'accélérateur et frein et votre trott sera déverrouillé ses une sécurité

  • Bonjour,

    Vous devez appuyer en 1er sur le bouton on/off pendant 2 à 3 secondes jusqu'à ce que le compteur s'allume. Après il faut actionner la manette de droite vous verrez le chiffre 16 ou autre selon la trottinette s'afficher et sans relâcher cette manette vous actionnez le frein 1seul fois pour débloquer la trottinette. Ensuite une pression sur le bouton on/off pour allumer les feux.

    Pour changer les vitesses, vous devez faire deux pressions sur le côté de on/off, côté gauche où droite, mais toujours 2 pressions rapides sur on/off et la vitesse 1 ou 2 ou 3 s'affiche.

    Moi, j'ai mis en position 1 pour commencer car ça va trop vite en 3. En ce moment, j'ai le covid donc je ne peux pas en faire. Mais la trottinette marché bien.

    J'espère que vous arriverez à trouver vos vitesses. Bon après-midi !



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit